Réservez votre billet en ligne sur

Samedi 5 août 2017

Parc du Château de Laàs – Concert assis/debout. Tarif unique 39,00€

21h – HUGUES AUFRAY et les 200 CHORISTES

Hugues

Depuis des décennies, Hugues Aufray nous donne des chansons que l’on a l’impression d’avoir toujours chantées – « Je suis entré dans la mémoire de beaucoup de gens par les colonies de vacances plus que par les médias ».

Hugues Aufray n’a jamais chanté d’autobiographie, il n’a jamais peuplé ses chansons de son ego.
Mais il a voulu dessiner d’un seul trait le chemin parcouru, comme un autoportrait. Il a donc enregistré Troubador since 1948, album qui le raconte mieux que ne le ferait la meilleure compilation, album qui lui ressemble plus qu’aucune confession.

Il a voulu un disque de standards et de chansons moins connues qui racontent son travail d’importateur : « Du nord-américain, du brésilien, du mexicain, de l’espagnol… Je suis un passeur, j’ai toujours rapporté des chansons de mes voyages. C’est pourquoi j’ai demandé à Brad Cole que chaque arrangement corresponde à la musique qui m’a inspiré. »

Sans plus attendre, venez le découvrir à Làas cet été !

Il sera accompagné pour l’occasion par 200 choristes du Béarn, invités à partager ce moment d’émotions et de bonheur sur la scène de Laàs. Un spectacle à ne pas manquer !

VIDEO

 

Mercredi 9 août 2017

Parc du Château de Laàs – Concerts debout. Tarif unique 52,00 €

19h30 – CHROMATIK

Composé de six musiciens et un MC, le groupe prend corps sous l’impulsion de son leader Carl Egger en février 2014. La plupart des musiciens se rencontrent au fils des années dans de divers projets, mais également par le biais de l’American School of Modern Music où une partie d’entre eux ont étudié. Dans un état d’esprit similaire et séduits par la bonne entente au sein du groupe, ils font leurs débuts avec de petits concerts dans différentes salles parisiennes.

Les influences du groupe sont variées et assez larges. Ils s’inspirent par exemple du jazz funky de groupes français comme Electro Deluxe et Panam Panic, de groupe instrumentaux aux accents d’avantage jazz fusion comme les Snarky Puppy, de l’emprunte néo-soul de groupes tels que RH Factor, ou encore des instrus Hip Hop de Kendrick Lamar.

VIDEO

 

21h – M. POKORA – My Way Tour

M._Pokora_NRJ_Music_Awards_2013_3My Way Tour est la sixième tournée personnelle de M. Pokora pour la promotion de son dernier album consacré aux reprises des chansons de Claude François, My Way.

L’album de reprises, à quelques jours de Noël, dépasse les 300 000 ventes. Au mois d’avril 2017 l’album est certifié disque de diamant en atteignant les 500 000 ventes.

Laissez-vous séduire par la modernisation des titres de Claude François que nous propose M . Pokora dans nos contrées Pyrénéennes à Làas.

 

 

 

 

VIDEO

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer